Hans Delrue

« Ce n'était pas possible, non ! Cela ne pouvait être que le fruit de son imagination ! Elle n'osait pas regarder dans la direction d'où provenait le cri.
— Cécile ! lança à nouveau la voix.
 » (extrait de la nouvelle L'amour à deux temps)

21 août 06:44

Les sirènes de Lambda Velorum

précédente - suivante

Début de l'intrigue : L'orgone cosmique. Une énergie fabuleuse permettant aux vaisseaux terriens de dépasser la vitesse de la lumière mais qui impose aux pilotes une excitation sexuelle à la limite du supportable. Aux abords de Lambda Velorum, de mystérieuses entités féminines en profitent pour séduire les conducteurs et les entraîner à leur perte. Damian, sélectionné par l'Amirauté pour une nouvelle mission d'exploration, parviendra-t-il à leur résister ?

Genre : science-fiction


En savoir plus

Cette nouvelle a été publiée dans le webzine OutreMonde - Univers IX en juillet 2010.


Voir aussi le billet sur le blog.

Extrait

À cette vitesse, l'orgone devenait visible. Ses filaments de lumière orangée s'enroulaient en cycloïdes allongées. La concentration s'avérait telle que des mouchetures phosphorescentes apparaissaient aux creux des boucles d'énergie qui ondoyaient dans le cockpit.

Damian se cramponna aux commandes du vaisseau et accéléra encore. L'excitation sexuelle s'accentua aussitôt. Le jeune homme se sentait la proie de mille caresses. Chaque fibre de son corps semblait se consumer de sensualité. Sa peau moite, sous la combinaison, témoignait de la force qui dominait sa chair.

L'ordinateur de bord adapta les nutriments pour réguler le métabolisme du pilote afin d'éviter qu'il ne succombe à cette fièvre lubrique. L'intelligence artificielle limitait toutefois ses interventions : l'être humain devait rester à la lisière de l'orgasme pour communier avec l'orgone cosmique et continuer à manœuvrer le vaisseau bien au-delà de la vitesse de la lumière.

Bien qu'encore jeune, Damian possédait déjà plusieurs années d'expérience et ne craignait pas d'affronter son propre trouble à ces vitesses intersidérales. Pourtant, cette mission-ci s'avérait bien différente des précédents voyages d'exploration. Le jeune homme n'ignorait pas qu'il risquait d'y laisser la vie.

Les textes de ce site sont protégés par la législation sur le droit d'auteur.
English Nederlands Español Deutsch
Information in
other languages