Hans Delrue

« Quand je vois tous ces gens autour de moi, si semblables les uns aux autres, si conformistes (...), qu'en conclure ? Combien de clones parmi eux, dites-moi ? » (extrait de la nouvelle La thérapie du clone)

20 oct 07:06

Les marchands de talents

Un homme désespéré vendant une part de lui-même afin de sauver son épouse malade... un criminel face à une entité mystérieuse bien plus transcendante qu'il ne se l'imagine... un psychiatre soignant un individu ne supportant plus les clones qui l'entourent... des soldats manipulés dans une sale guerre pour la survie de la planète... des citoyens déboussolés prêts à offrir le pouvoir à des extrémistes pour les sauver du chaos... À nouveau sept histoires se déroulant dans des sociétés déshumanisées, souvent au bord de la rupture.

ISBN : 978-2-35451-016-9
Éditeur : Carrefour du net (septembre 2008)
Broché - 276 pages - Prix : 18 €


Où se procurer le livre ?

Vous pouvez commander le livre en ligne sur le site de l'éditeur :

Les marchands de talents sur Carrefour du Net.

Vous pouvez également commander le livre sur les sites ci-dessous ou auprès de votre libraire en précisant le numéro ISBN 978-2-35451-016-9. Cependant, en raison de la taille modeste du diffuseur, il est possible que l'on vous réponde que le livre est indisponible (en ce cas, il vous faudra passer par le site de l'éditeur).

Les marchands de talents sur Fnac.com.

Les marchands de talents sur Amazon.fr.

Les marchands de talents sur Chapitre.com.

Les textes de ce site sont protégés par la législation sur le droit d'auteur.
English Nederlands Español Deutsch
Information in
other languages